Stage intensif - comédie musicale

Animé par Chloë Roy.

cours et stage de comédie musicale danse mjc oullins lyon 7

Description de l'activité

Partez à la découverte du monde de la danse, du théâtre et du chant à travers un stage inspiré de « Mamma Mia », la célèbre comédie musicale basée sur l’histoire du groupe Abba. Avec Chloë Roy, notre intervenante, vous serez impliqué autant dans la création du texte que dans la chorégraphie. Ici, pas de choix de personnage imposé, chaque rôle sera conçu sur-mesure pour tous les participants. L’important est de s’amuser, se faire plaisir, et tout ça dans une ambiance décontractée !

Samedi 10 février : 13h30 à 18h

Dimanche 11 février : 10h à 17h

Pause repas de 13h à 14h avec la possibilité de manger sur place (frigo et micro-ondes à disposition)

cours et stage de comédie musicale, chant, danse à la mjc oullins et lyon 7

chloë roy

comédienne et metteuse en scène

L'intervenante

Chloë Roy est metteuse en scène, comédienne et chanteuse professionnelle depuis de nombreuses années. Au quotidien, elle partage son temps entre pièce de théâtre, comédie musicale et mise en scène lors de stages pour enfants à la MJC d’Oullins. Passionnée de théâtre et de littérature depuis son plus jeune âge, elle a notamment été formée au sein du cursus comédie musicale du conservatoire du IXème arrondissement de Paris.